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Politique de Remboursement | The Nurse Spirit

Politique de Remboursement

Notre politique dure 5 jours. Si plus de 5 jours se sont écoulés depuis la réception de la marchandise et que vous n’avez fait l’objet d’aucunes réclamations, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Sont concernés :

  • Produits soldés ou en offre promotionnelle

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : info@thenursespirit.ch.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à info@thenursespirit.ch et envoyez votre article à : The Nurse Spirit, Suter Amalia,
L’Aubépena 50, Murist, Fribourg, 1489, Suisse.


Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante :

The Nurse Spirit, Suter Amalia,
L’Aubépena 50, Murist, Fribourg, 1489, Suisse.

Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.

Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 CHF, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi.

RESPONSABILITÉS

L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser un produit The Nurse Spirit pour cause d’incompatibilité du produit (par exemple en cas d’allergie), ou dans le cas où un produit ne plairait pas (odeur, texture par exemple) ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de notre responsabilité. Nous ne répondons que des dommages directs dont vous prouvez qu’ils sont causés par une faute grave de notre part. En cas de responsabilité de notre part, cette dernière se limite au prix du produit concerné.

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